L’équipe

Marion et Stéphanie

Stéphanie est bergère dans le Centre Manche. Son troupeau de brebis pâture les prés-salés, permettant de produire le premier et unique fil issus des herbus salés du littoral ! Elle défend la réhabilitation des races locales sur leur terroir d’origine

Marion a suivi une formation en Histoire puis s’est consacrée à divers projets autour de la citoyenneté, l’économie circulaire et le patrimoine culturel normand. Elle part régulièrement à la découverte de la diversité de l’agriculture française.

Ensemble, elles défendent la production d’une manière première noble qui fait sens sur le territoire.

Alexandra et Jérôme

Alexandra est férue de crochet et tricot. Ses doigts de fée testent et expérimentent notre fil de laine. C’est elle qui murmure à l’oreille des tricoteuses (ou à leur clavier…) !

Originaire du sud Manche, Jérôme est très attaché au patrimoine agricole normand. Son goût des beaux matériaux et sa quête de cohérence l’ont amené à accompagner cette aventure collective.

Lui + Elle + tous ceux qui le veulent !

Ludovic est notre opérateur technique pour les missions de cardage (et autre tracteur en panne, testeur d’oreiller,…). Autour de lui, d’autres Géo Trouvetout s’adonnent à une inventivité sans limite : Kaloo, Bruno, Jean-Noël.

Et nous avons la chance d’accueillir des membres satellites aussi joyeux que motivés, prêts à mettre les mains dans le suint pour un jour ou une saison à nos côtés !


Share Button